bonjour,
je voudrai vous expliqué ici ce que j'ai pris connaissance avec une personne dans leur forum.
la licence de 3€ CDC (club des clubs) vous donne accès 2 compétitions séparer.
il y a la CNEC ce qu'on faisais l'habitude le championnat par équipe.
et la CNIC un championnat individuel
la CNIC ce qui est nouveau pour nous, les joueurs qui sont licencié CDC se qualifie par le biais de notre championnat du club. avant le 30 juin 2016 il faut que je leur communique le classement a jour du club. on determinera un delai et on mettra en place une date à laquel on arretera le classement pour cela.
le nombre de licencié qualifié varieront en fonction du nombre d'adhérant au club et du nombre de licencé. que je ne peux vous communiquer pour le moment. ca sera directement la finale CNIC 2017
la CNEC ce qui est pas nouveau pour nous , sera comme d'habitude une sélections de 9 joueurs sélectionner par le biais du choix de la commission composer de 3 membres du bureaux et 3 adhérant du club licencié CDC
dont les 3 adhérants seront voter le 29 février 2016, n'oubliez pas de vous postuler votre candidature avant le 25 février 2016 sur le poste suivant:
https://www.pokerclublaonnois.net/t1964-appel-a-la-candidature-pour-la-comission-cdc-2016ou alors une autre solution pour se qualifié a la CNIC avoir PMU.FR et etre licencié CDC avec un club adhérer au CDC